Semaine de la santé mentale 2018

8 Mai 2018

Dans le cadre de la semaine de la santé mentale 2018 et de ses activités liées à son 30e anniversaire, le Rivage du Val St-François, organisme alternatif en santé mentale qui a pour mission de favoriser l’intégration dans la communauté des personnes qui ont une expérience des problématiques liés à la santé mentale, souhaite connaitre davantage les savoirs d’expériences en santé mentale des citoyen.ne.s du Val-Saint-François.

Le 8 mai prochain nous profiterons d’une collaboration avec l’école secondaire l’Odyssée de Valcourt pour y tenir notre activité en soirée dès 17h30. Le 9 mai nous serons accueilli par le Richmond Regional High School à la même heure pour une activité bilingue. Finalement le 10 mai nous serons à Windsor avec la collaboration de l’école secondaire du Tournesol à la même heure.

Cet exercice a pour objectif de nous rapprocher des réalités vécues par les citoyen.ne.s du Val-Saint-François et de soutenir des initiatives porteuses issues de ces dernier.e.s. Nous mettons donc en place des mesures pour favoriser une participation du plus grands nombres, dont le soutien aux transports, un petit souper, un service de garde pour les tout-petits, en autres.

Sylvain Dubé
Rivage du Val St-François

819.826.5303

Télécharger le fichier PDF (7.37MB)

[haut de la page]
Voir toutes les nouvelles