Marché public

Juil 2019

Marché public: les 4@7 festifs ont connu un beau succès jusqu’à maintenant. La musique (ou chansonnier), la bière, le vin, la limonade et la formule pique-nique; beau concept. Deux invitations pour vous : cette semaine, un atelier artistique avec une artiste en résidence au Fab Lab. C’est elle qui a décoré l’Espace culturel Drainville avec les œuvres de citoyens. Pour l’avoir essayé, c’est vraiment très plaisant comme technique artistique.

Semaine prochaine, les Culs-de-Sac de Bonsecours en spectacle pour célébrer les vacances de la construction. Si vous aimez la musique québécoise dans le genre Les Colocs, vous allez adorer.

N’oubliez pas que s’il pleut, le Marché a lieu au Centre communautaire et notre zone rafraichissements demeure disponible. Bière Farnham, vin du Coteau des artisans, limonade pour les enfants, fromage en grains frais du jour (de l’après-midi même!) et bientôt, boisson gazeuse Bull’s Head de Richmond.

Et tout ça, ça se greffe à l’offre variée de produits locaux. Les produits maraîchers devraient être de plus en plus abondants avec le beau temps qui est enfin installé!

 

[haut de la page]
Voir toutes les nouvelles